L’association est composée de trois catégories de membres

Membre d’Honneur

Choisi par le Comité d’Administration parmi les personnalités civiles ou militaires qui auront accordé leur haut patronage à l’Amicale.
Il y a un membre d’honneur : Madame Geneviève BUSQUIN, ancienne présidente.

Les Membres Adhérents

Ce sont des personnels ayant servi à titre militaire au sein du Service de Santé des Armées, jouissant de tous leurs droits civils et politiques.
Les membres, plus de 300 personnes, sont en majorité des personnels paramédicaux féminins militaires retraités.
Les infirmières et infirmiers (grades et spécialités confondus) représentent 80%.
Les autres membres sont aussi des professionnels de santé tels que : Médecins, sages-femmes, laborantin(e)s d’analyses médicales, manipulateurs en électroradiologie médicale, masseurs kinésithérapeutes, diététicien(ne)s, ainsi que des secrétaires médicales ou administratives.
Relevant de statuts différents (M.I.T.H.A., S.O.F.S.S.A., O.C.T.A., Officiers et sous-officiers  » Santé  » des Armées de terre, de l’air, de mer, de la gendarmerie), nous avons toutes et tous fait carrière dans les hôpitaux et autres structures du Service de Santé des Armées que ce soit en temps de guerre ou de paix.
Il est important de préciser que de nombreux membres ont servi en période de guerre en particulier en Extrême Orient – Indochine, Corée, Japon, Cambodge, Laos -, en Allemagne, en Algérie et partout où les forces françaises étaient engagées.

Les Membres Sympathisants

Les membres sympathisants sont parrainés par un membre adhérent. Répartition des membres de l’association entre adhérents et sympathisants (femmes et hommes confondus) total 302.
Répartition des membres de l’association entre femmes et hommes (adhérents et sympathisants confondus), total 302.
La liste nominative des membres de l’association n’est accessible qu’aux membres de l’association.